Opportunités de carrières

La SIMEC fournit des services de préparation à l’intervention ainsi que des services d’intervention maritime en cas de déversement pétrolier, sur demande, à nos membres, à la Garde côtière canadienne ou à tout autre organisme gouvernemental responsable. La SIMEC cherche à fournir des services à la fois fiable et rentable à ses membres.

Si tu es intéressé dans une carrière enrichissante et aime les défis fait nous part de tes intérêts et envois nous ton résumé au ;

275 rue Slater, suite 1201

Ottawa, Ontario
K1P 5H9
Tél : (613) 230-7369
Téléc. : (613) 230-7344
info@ecrc-simec.ca

Opportunités de Carrières

Soutien aux Opérations – Dartmouth


Soutien aux opérations – Sept-Îles (Québec)

ECRC ~ SIMEC a un poste disponible à titre de Soutien aux opérations pour le centre d’intervention de Sept-Îles (Québec). Les responsabilités du poste sont axées sur les activités de préparation en cas de déversement de pétrole, l’entretien et les tests pour les équipements d’intervention, l’entretien des installations ainsi que la formation des intervenants. Lors d’intervention en cas de déversement de pétrole, la personne se joindra à l’équipe de gestion des interventions de ECRC~SIMEC.


Directeur Centre d’intervention – Verchères (Québec)

ECRC ~ SIMEC a un poste disponible comme Directeur Centre d’intervention pour le centre de Verchères (Québec). Le directeur est responsable du développement et du maintien d’un état de préparation pour les déversements pétroliers en milieu marin pour la région de Montréal. À l’aide d’une équipe de 3 personnes, le directeur assure l’entretien des équipements, développe et met en place un programme de formation pour 80 personnes et met à jour les plans et stratégies régionales. Le directeur assure localement les relations avec les clients et les agences gouvernementales impliquées. Lors de déversement de pétrole dans son secteur, le directeur assure l’intervention initiale et se joindra à l’équipe de Gestion des Interventions de ECRC~SIMEC.

Date limite de réception des candidatures : 29 décembre 2017.